GAFATAKISH - Pudding Rock powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAFATAKISH - Pudding Rock powa !

Gafatakish - Le forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Festival D-viation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Festival D-viation Empty
MessageSujet: Festival D-viation   Festival D-viation EmptyMer 11 Avr à 18:19

Salut!!!

C'est Alicia, d'ADN Artiste Compagnie.
Déja, félicitation pour votre selection! j'étais pas dans la salle ce soir la, mais j'ai eu de belles retombées!

J'ai juste quelques questions à vous poser pour le jour J et sa Promo..

- est ce que vous avez un myspace, et si oui, pouvez vous me filer l'adresse, que je vous rajoute à notre top friend..
- pour les photos, je tiens à vous prevenir d'avance, les appareils ne seront pas autorisés sur le site, pour des questions de droit à l'image. Les contrats signés avec les têtes d'affiches sont asez précis...Nous avons cependant une équipe de photographes autorisés..Cela dit, si vous avez qq'un de précis pour vos photos/vidéo, merci de me prevenir, et il pourra alors se servir de son matos..
- derniere question un peu "con", mais bon...Aceptez vous que l'équipe photo prenne des clichés de votre set? et si oui, vous faut il un contrat écrit? (on en fait pour les pro, alors, jpropose toujours...)C'est un truc basique qui vous assure que les photos ne seront utilisés que par le photographe et l'asso, et qui vous laisse le choix de diffusion de chaque photo..M'enfin, on est pas du genre à le faire, même sans contrat!! lol Smile

Bon ben voila, si vous avez d'autres questions: photoadn@yahoo.fr

Sinon, à vendredi 20!
Revenir en haut Aller en bas
Tom [GTK]
Admin
Tom [GTK]


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 15/03/2006

Festival D-viation Empty
MessageSujet: Re: Festival D-viation   Festival D-viation EmptyJeu 12 Avr à 1:47

Bonjour Paulie ! (ou bonsoir plutot, vu l'heure Sleep )

Merci pour vos félicitations! Nous sommes encore tout chose à l'idée de jouer le 20 à D-Viation !

Pour répondre point par point:
- myspace, on en a pas. Pas encore du moins, c'est en cours de mise en place. Toutes les infos, news, contact, etc. sont disponibles sur le site (http://gafatakish.free.fr) ou par le biais de ce forum.

- Pour les photos, à première vue, nous n'avons pas de photographe attitré. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si jamais ça change d'ici la.

- Pour les photos faites par votre équipe, nous sommes bien évidement entièrement d'accord pour qu'ils prennent des photos de nous. Un contrat par écrit semble une sage idée, même si je ne me fait pas trop de soucis pour les histoire de diffusion... Pis avec les têtes qu'on a, j'vois pas trop quelle diffusion ça pourai faire lol!
Nous souhaitons par contre, pouvoir récupérer les photos nous concernant, pour pouvoir les diffuser en interne et pour partie du le site du groupe. Je suppose qu'elles seront en format numérique, donc facillement transmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gafatakish.free.fr
Paulie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Festival D-viation Empty
MessageSujet: Re: Festival D-viation   Festival D-viation EmptyJeu 12 Avr à 14:09

pas de souci pour vous trasmettre les photos, c'est inclus dans la contrat...Jvous le ferais signé le jour même si ça ne vous derange pas..Mais jpeux vous le faire parvenir par mail auparavent pour voir de quoi il parle..(jvous rassure, c'est basique...vous nous laissez faire des photos et les diffuser, on vous laisse choisir lesquelles, et une copie vous est donné..)

Si vous voulez le voir, laissez moi un mail à photoadn@yahoo.fr

Et si vous voulez voir ce que ça peut donner, les précédentes éditions sont sur www.myspace.com/festivaldviation !

A tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival D-viation Empty
MessageSujet: Re: Festival D-viation   Festival D-viation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival D-viation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAFATAKISH - Pudding Rock powa ! :: Du coté des pro...-
Sauter vers: