GAFATAKISH - Pudding Rock powa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GAFATAKISH - Pudding Rock powa !

Gafatakish - Le forum du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 LE concert acoustique

Aller en bas 
AuteurMessage
rhum

rhum


Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

LE concert acoustique Empty
MessageSujet: LE concert acoustique   LE concert acoustique EmptyVen 13 Fév à 23:12

Salut salut les kish

Alors, une fois n'est pas coutume, je reste mitigé sur ce concert acoustique.

Je vais commencer par les points positifs, bon je vous rassure il y en a eu. D'abord, un tous nouveaux set preuve que les kish ne dorment pas sur leurs lauriers et le morceaux "J'aime pas les gens" je le dis très très bon morceaux.

Maintenant les points négatifs et je sais que ça va faire plaisirs à bobo. D'un avis personnel je vous ai trouvé trop dans la déconne et par rapport aux autres groupes ça faisait moins sérieux quand même, un peu moins pro. Finalement ce qui est dommage vous restez dans le festifs et grosse dose d'humour, alors qu'on vous donne l'opportunité de faire autres choses et vous ne le faites pas, je trouve ça limite dommage, en plus sur ce coup il y avait rien à perdre et même pour vous je pense que cela aurait été mieux tu changes pas radicalement de style tu gardes une dose d'humour, mais tu fais un truc plus feutré moins extravageant, et en plus avec le public qui avé (parce que avé césar oh putain comme c'est nul xd) je pense que ça passé mieux mais bon je me plante peut être demander qu'en même autour de vous, plusieurs avis valent mieux qu'un tout pourris xd

pfffiiiiiouuuuu il etait long celui la
Revenir en haut Aller en bas
 
LE concert acoustique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAFATAKISH - Pudding Rock powa ! :: Discussion Générale-
Sauter vers: